lundi 27 octobre 2014

M'évader...

Envie de m’évader
Pas pour jeter des dés
Mais penser aux histoires antidatées
Avec des présents adaptés.

M’évader mais rester avisé
La cible, pour mieux la viser
Ne plus être attardées
Avec des émotions retardées

Rester avisé et toujours rêver
Dans la tête, mieux s’élever
Dans le crâne, mieux s’arroser
Dans l’intellect, mieux oser.

Toujours rêver, pas pour faire du cliché
Pas pour des contes de fées affichées
Mais pour des cœurs attristés
Qui ont besoin d’être assistés.

Faire du cliché ! Énormément coloré
En arc-en-ciel qui le font dorer
Ainsi en couleurs, je veux respirer
Savourer ces instants expirés

Énormément colorés, énormément inspirés
Je veux encore  les respirer
Ces instants de vie harmonieuse

Qui m’ont faite amoureuse. 

Ganiath BELLO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire